AG 2022 de la Fnami – Bilan & perspectives

Nouvelle AG, nouveau déroulement !

Malheureusement, nous n’avons pas pu nous voir en vrai, mais nous nous sommes consolés en partageant un joli moment musical à distance qui nous a fait prendre l’air vers la chaleur de l’Amérique du sud.

La première partie de l’AG était allouée aux rapports d’activité/moral/financier, partagés par écran interposés, les prises de paroles et les votes se sont enchaînés de façon fluide. Les prises de paroles à 2 voix des coprésident.e.s sont à l’image du travail partagé qui nourrit la fnami. 

Puis nous nous sommes retrouvés en petits groupes de présentation des différents travaux des pôles. Chacun a pu approfondir les discussions sur les sujets qui lui tenaient à cœur.

Pour le troisième point, les présents ont pu prendre part à des échanges par des propositions écrites pour que la fnami continue à répondre aux envies des adhérents. Il en est ressorti ce tableau de proposition qui sera retravaillé par les pôles et le CA :    

Nous avons ensuite procédé à l’élection du nouveaux CA  :

– Hélène Doré 

– Juliette Decelle

– Aurélie Pélissier-Conort

– Camille Falgoux

– Lucas Branswyck

– Simon Bolzinger


Nous ont rejoints dans le CA :    

– Manon Landry   

– Hélène Nurit       

Nous ont rejoints dans les pôles:    

– David   

– Olivier


Nous avons une pensée chaleureuse pour Julie Ho et Philippe Monnier pour leur départ du CA. Ils restent adhérents de la fnami mais rendent leur responsabilité du CA. Ils ont été présents depuis de nombreuses années dans le CA. Ils ont été actifs particulièrement avant l’élaboration des rencontres de 2019 et ensuite pour le bilan et l’écriture des actes. Ils ont contribué à la transformation de la fnami. Qu’ils en soient grandement remerciés !


L’AG est aussi l’occasion de renouveler son adhésion : si vous ne l’avez pas encore fait, c’est par ici :

Auteur de l’article : FNAMI

Fédération NAtionale des Musiciens Intervenants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.